Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 octobre 2020

C'est la fête à la grenouille

Bonjour à toutes et à tous !

Ce n'est pas la fête partout car après Anduze et la région, c'est aux Alpes-Maritimes de payer un lourd tribut à cause du déluge de pluie !

Mais, comme vous le savez, dans Le Petit Monde idéal, pas de catastrophes. Fanny est juste contente qu'il pleuve (un peu !) ce qui lui permet de vous montrer sa tenue de rigueur. Idéale pour aller dire bonjour aux grenouilles et aux escargots. Elle a aussi chaussé ses bottes pour sauter dans les flaques, bien sûr !

La tenue :

  • Un pantalon en velours milleraies rouge, surpiqûres grises, réalisé d'après l'excellent patron de Vanina pour les FF,
  • Un tee-shirt en maille à torsades, couleurs gris-beige, manches courtes,
  • Un petit imper court à capuche en tissu enduit imprimé cerises.

Oui, je sais, ce n'est pas le "temps des cerises" mais plutôt celui des "feuilles mortes qui se ramassent à la pelle" ... mais j'avais envie de couleurs gaies !

La tenue de Fanny est à vendre, n'hésitez pas à me contacter par mail ou vous la trouverais dans quelques jours dans ma boutique si elle n'est pas vendue d'ici là.

Voilà, voilà, les photos !

IMG_3827

IMG_3828

IMG_3829

IMG_3830

IMG_3831

IMG_3832

 

Fanny se contorsionne un peu pour montrer les surpiqûres :-)

IMG_3833

IMG_3834

IMG_3835

IMG_3836

IMG_3837

IMG_3838

 

Le tour de taille du pantalon pourrait être plus ajusté. Avec le tee-shirt par dessus cela ne se voit pas et si on veut mette un tee-shirt ou un chemisier à l'intérieur c'est parfait. Du coup,je ne sais pas si je dois l'ajuster davantage ... à voir ?

Pour le tee-shirt et l'imper, j'ai un peu "bidouillé" d'anciens patrons de Vanina et de Magda pour en faire "une sauce" perso.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires pour l'article sur les coutures pour bébé. Je suis contente que vous aimiez les petits animaux de la forêt et leurs accessoires, j'avoue en être assez contente ;-)

Bon dimanche !

A très vite

Commentaires
G
Une fois de plus, c'est une superbe tenue, aux teintes aussi rayonnantes que le sourire de ta miss :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
elle est bien jolie cette petite elle arbore une bien belle <br /> <br /> tenue de saison !<br /> <br /> grosses bises
Répondre
F
Une jolie tenue bien de saison !<br /> <br /> Les couleurs vives donnent un peu de gaieté à toute cette grisaille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette perruque va décidemment très bien à Fanny. Les petites couettes blondes étaient aussi très mignonnes mais je crois que je la préfère encore ainsi.<br /> <br /> Ta tenue est "bidouillée" avec talent et c'est une nouvelle création qui t'est personnelle! Petit imperméable, jolies bottes, Fanny est prête pour t'accompagner au marché!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Elle est trop belle ta miss, et son tee-shirt... on dirait un un joli pull tricoté avec pleins de torsades en trompe l'œil, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
Une tenue idéale pour la cueillette des champignons , des châtaignes , ou pourquoi pas des jolies feuilles dorées etc.....a la vue des écureuils. ...<br /> <br /> Fanny est prête pour faire la fête à la grenouille. <br /> <br /> Tu as agrandi les patrons ? <br /> <br /> BRAVO pour cette complète ! !!!!<br /> <br /> Bon lundi. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie tenue de circonstance en ce moment, l'imperméable est indispensable, trop joli et gai avec les cerises, super les bottes, le pantalon et le petit pull pou avoir chaud avec l'humidité !!! Fanny est ravissante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie tenue bien appropriée à cette période automnale. Je n'ai toujours pas craqué pour les Fashion Friends, mais à force de les voir, je commence néanmoins à réfléchir.... Bonne fin de journée et grosses bises
Répondre
C
Magnifique tenue, mention spéciale pour le superbe imper qui m'a donné envie de cerises....il va falloir attendre quelques mois!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
C
Eh oui, tenue idéale en ce moment. Elle est ravissante.
Répondre
S
Tout à fait de saison, des escargots oui , des grenouilles 🤔mais pas de champignons, sa tenue est superbe et moi qui adore le rouge , je suis fans bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
Super Fanny peut sortir avec ses bottes et sa veste imperméable, elle ne risque rien. C'est vrai beaucoup de pluie ici mais rien de catastrophique. Je pense à tous ceux qui du jour au lendemain ont tout perdu. Bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 709