Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 octobre 2020

Fanny et le "Petit Rouquin"

Bonjour à toutes et à tous !

Une autre tenue automnale pour Fanny, plus complète et plus chaude au vu des températures.

Après le pantalon et l'imper, Fanny demandait une tenue plus coquette, j'ai opté pour :

  • Une robe en lainage bleu clair (j'ai utilisé le bustier du patron de Vanina, sans les manches) soulignée en bas du volant d'une frise de broderie anglaise toute fine,
  • Une petite veste en lainage à torsades bleu, parementure en coton fleuri,
  • Une paire de bas en jersey blanc,
  • une écharpe en lainage rouge et les guêtres assorties.

La tenue est à vendre, n'hésiter pas à me contacter par mail : broceliande78910@aol.com (contacter l'auteur ne fonctionne pas ou mal).

Le Petit Rouquin accompagne Fanny dans sa promenade.

IMG_3846

IMG_3847

IMG_3848

IMG_3849

IMG_3852

IMG_3854

IMG_3855

IMG_3856

IMG_3857

IMG_3856

IMG_3859

IMG_3860

 

Viens Petit Rouquin, on va se promener

IMG_3861

 

Mais, attends, je remets ma veste et je te reprends l'écharpe

IMG_3862

IMG_3851

 

Laissons-les à leur promenade !

J'ai bien aimé réaliser cette tenue que je vais décliner dans d'autres tissus. Je ne suis pas très productive, en ce moment, je suis bien occupée par ailleurs et j'ai un peu du mal à me tenir à la MAC. Pourtant, cela me fait toujours autant de bien.

Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos visites ! Je lis vos petits mots avec gourmandise !

Bonne journée !

A très vite ... ou, au plus vite :-)  !

Commentaires
D
Fanny est vraiment ravissante dans cette tenue douillette , amitié , Dominique
Répondre
W
Très belle tenue dans de jolis tons. La petite veste doublée est sublime !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, cela fait un moment que tu n'as rien publié. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Très jolie ta petite Mademoiselle, une jolie tenue très raffinée et dans de jolis coloris de surcroit, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
C'est très joli, cette harmonie de bleu et j'aime beaucoup la petite veste <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
S
Cette tenue est juste parfaite !
Répondre
O
elle est jolie comme un coeur cette petite rousse dans sa jolie tenue !<br /> <br /> j'aime tout , surtout al veste bien douillette .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bonsoir Pascale, cette tenue est douce et délicate! j'aime beaucoup. Quant à la veste, une réussite ! BRAVO!<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
S
Quelle jolie tenue, bravo pour cette jolie veste doublée bien chaude et cette adorable robe bleu clair avec cette finition de borderie anglaise. Tout est assorti joliment.<br /> <br /> Fanny peut ainsi profiter de l'extérieur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout a été dit, mais je le redis!! <br /> <br /> J'adore cette tenue, particulièrement la veste si magnifiquement doublée!<br /> <br /> J'attends avec impatience les autres déclinaisons de cette superbe tenue!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Outre la très jolie couleur de la robe , je te félicite pour le raffinement de la veste.<br /> <br /> Le tissu est très joli, j aime beaucoup la texture , et la doublure ravissante est parfaitement assortie à la robe . <br /> <br /> Cette tenue est parfaite pour Fanny <br /> <br /> Bonne journée, bisous, AE
Répondre
E
Quelle tenue adorable !A utant la joli robe toute simple mais si bien réalisée que le petit gilet doublé !<br /> <br /> C'est vraiment magnifique de douceur et de confort !<br /> <br /> J'adhère et j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Que ce doit être agréable de porter une tenue comme celle-ci pour une fillette !<br /> <br /> On a bien chaud, on est à l'aise et on est jolie !<br /> <br /> Que demander de plus ! :-)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est adorable, j'aime beaucoup ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
T
Coucou ! <br /> <br /> Elle est bien jolie chaudement vêtue Ta Demoiselle ! <br /> <br /> Ah oui la Mac un bon outil d' art thérapie 😉. <br /> <br /> J' adore la veste doublée . <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Tina 🦋
Répondre
D
Que jolie tenue toute douce, des couleurs qui vont parfaitement à cette jolie demoiselle. J'aime beaucoup ce jersey texturé pour le gilet, donnant un effet cocooning à la tenue ! Bises, Céline
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 709