Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 octobre 2020

Fanette joue les mannequin

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse. Je me prépare à déménager. Je ne quitte pas Anduze mais je quitte mon appartement en centre ville pour une petite maison dans un joli quartier où j'aurai un peu de terrain. Ça va me changer !

Je m'occupe de quelques travaux de rafraîchissement et du tri et de l'emballage ce qui explique mon peu de disponibilité.

Je déménage début décembre et je pense que d'ici le début de l'année il y aura peu de couture et peu d'articles. Mais je vous donnerai des nouvelles et aussi des photos quand les lieux seront présentables :-)

Aujourd'hui, je vous montre une tenue, qui était une commande pour une grande Fanouche(48 cm), qui soit assortie à la tenue de Lucile (36 cm).

Lucile (36 cm)

IMG_1532

 

Fanette (48 cm)

IMG_3863

IMG_3864

IMG_3865

IMG_3866

IMG_3867

IMG_3868

IMG_3869

IMG_3873

IMG_3870

IMG_3871

IMG_3872

J'espère que vous allez bien malgré le contexte qui est passé de morose à horrible. Je suis tellement triste pour ce professeur et sa famille et tellement triste pour nous tous qui évoluons désormais dans ce monde barbare.

Je n'ai pas l'expertise d'Anne qui a eu la gentillesse de partager un bel hommage. Je tenais pourtant à vous dire ma peine de la disparition de la grande créatrice Dianna Effner dont il nous restera toujours de si belles petites filles (et petits garçons !) qui font nos petits bonheurs.

Promis, je garderai le lien avec vous, même si c'est de façon plus intermittente, et je viendrais aussi visiter les blogs des copines.

Bonne semaine !

A bientôt ;-)

Commentaires
D
Une tenue magnifique comme toujours ! J'admire tous ces détails et j'adore ...bon courage pour votre déménagement ...amitié , dominique
Répondre
C
Très jolies tenues et bon courage pour les préparatifs de ton déménagement.
Répondre
A
Je te souhaite un bon déménagement et bon courage surtout pour tous les préparatifs!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
M
Oh, c'est une super nouvelle que ce déménagement dans un mois! Mais avoir une maison, davantage de lumière, un jardin, cela vaut vraiment la peine. Même si déménager veut dire une période un peu difficile.<br /> <br /> Mais ensuite, à toi plus de place pour les poupées!!! Tu vas aussi pouvoir faire des mises en scène dans le jardin avec les pépettes. Pour tes petits-enfants ce sera chouette aussi.<br /> <br /> Je me réjouis vraiment pour toi, Pascale. C'est une bonne nouvelle dans cette période si triste.<br /> <br /> Gros bisous et oui, continue à nous donner des nouvelles.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Très jolie cette tenue, de même que celle de sa petite sœur. Bon courage pour le déménagement et les travaux, nous ce sera très certainement dans quelques mois (si tout va bien !) mais ce sera quitter une maison pour un appartement et la région parisienne pour la province.... Grosses bise
Répondre
P
Super pour ta maison, et avec du terrain, c'est top !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies coutures !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bon déménagement pour une vie meilleure, une maison avec jardin c'est toujours plus agréables, ce sont vos poupées qui vont étre heureuse, à bientot sophie
Répondre
S
Le contexte actuel est dur à comprendre et à supporter par son horreur.<br /> <br /> <br /> <br /> Dianna Effner grande et talentueuse Artiste restera à tout jamais dans nos coeurs par la présence de nos belles petites. <br /> <br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, super ton futur déménagement pour une maison et un jardin !!! bon courage pour les travaux et réaménagement !<br /> <br /> Très bel ensemble pour Fanette, jolis tissus, coloris d'automne, doublures assorties et j'adore tes petites poches à secret.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes chéries sont ravissantes . Un joli manteau pour les journées déjà bien fraîches et une belle robe dessous , l idéal . J aime beaucoup le coloris de cette robe , et les doublures et applications parfaitement assorties ... comme d habitude . <br /> <br /> Quelle bonne idée de déménager . Tu pourras profiter de ton coin vert , seule , ou avec ta famille , tes petits enfants . Quel bonheur . <br /> <br /> Mes avant , les paquets , courage . <br /> <br /> Bonne journée, bien remplie , gros bisous , AE
Répondre
V
Je suis contente de te retrouver, tu me manquais. Bon courage pour tes travaux et ton déménagement, ça représente bien du travail. Ta nouvelle tenue est très réussie, j'aime beaucoup l'idée du col fourrure, Au plaisir de te retrouver très vite, bonne journée et bisous.
Répondre
K
Fanette a bien raison de jouer le mannequin , sa tenue est tellement jolie, je portai la même tenue étant petite.<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût et d'un savoir faire hors pair, tout est en harmonie, voilà un bel automne. <br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Bon courage pour la préparation de ton déménagement, tu verra ton petit jardin t'apportera un petit coin de ciel bleu. <br /> <br /> A bientôt donc. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour cette tenue magnifique bien douillette!<br /> <br /> Comme d'habitude, j'adore la doublure et l'intérieur des poches!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et les travaux.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
S
Bon courage pour la préparation de ton déménagement. Je vais vivre cette situation en janvier prochain, moi aussi je vais quitter un appartement en ville pour une maison avec jardin très proche de la mer. Les coutures attendront un peu pour mieux nous régaler ensuite !
Répondre
R
Un petit jardin, et la vie est plus belle. Bon déménagement. Jolie tenues
Répondre
E
Elles sont très bien vêtues toutes les 2! Bravo !<br /> <br /> Bon courage pour le futur déménagement et les travaux ! Ce sera pour être mieux !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Bon courage pour le déménagement et bravo pour cette tenue d'automne.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548