Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 octobre 2020

Tenue pour Fanny, Fashion Friends, version 2

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je vous l'avez dit, j'ai décliné la tenue de Fanny "bleue et framboise" dans d'autres tissus mais en gardant les mêmes pièces :

  • Une robe en lainage rose,
  • Une veste en lainage à torsades rouge, 
  • Une paire de bas en jersey blanc,
  • Une écharpe et des guêtres en lainage à côtes bleu.

J'ai bien d'autres idées mais aurais-je le temps de les réaliser ...?

La tenue est à vendre.

IMG_3874

IMG_3875

IMG_3876

IMG_3877

IMG_3878

IMG_3879

IMG_3880

IMG_3881

IMG_3882

IMG_3883

 

J'ai fait comme Fanny, j'ai sorti l'écharpe, avec ce vent fou et malgré les températures assez douces, je la supporte bien.

Merci pour vos gentils messages d'encouragement pour mes préparatifs de déménagement ! Pour beaucoup, cela sent le vécu ;-) et pour certaines c'est à l'ordre du jour. C'est vrai que c'est une montagne de travail. J'ai hâte d'être installée :-)

Ce week-end, je garde encore ma petite-fille ce qui est toujours un plaisir.

Bonne journée

A bientôt 

 

Commentaires
M
J'adore trop jolie ta tenue. Bisous
Répondre
K
Oh je suis venue en direct, rien reçu .<br /> <br /> Je pensais bien à toi , ton absente manque, toi qui apporte du baume au coeur avec tes superbes tenues , tes poupettes ton mon monde merveilleux tout simplement. <br /> <br /> Cette tenue est exquise , le tissu de la robe, celui de la veste au plus bel effet tout est bien pensé recherché, un ensemble à la fois classique , moderne .<br /> <br /> Fanny est prête pour une balade d'automne. <br /> <br /> BRAVO , J'adore!!!!
Répondre
M
J'ai découvert votre blog en cliquant sur votre signature dans l'hommage à Dianna Effner sur 'Un bonheur de Colibri". J'adore votre création pour Bella, vous dites qu'elle est à vendre mais où ? Merci beaucoup et à bientôt !
Répondre
O
Quelle jolie tenue qui lui va à ravir !! Cette petite demoiselle est adorable ...
Répondre
A
Fanny est prête pour l'automne avec cette jolie tenue. Bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble mais tout particulièrement la veste doublée Fanny est vraiment prête pour l'automne. A Toulouse le vent d'Autan s'est arrêté hier et il fait 20° aujourd'hui. Mais sans soleil, hélas.<br /> <br /> Pendant que tu seras avec ta petite princesse nous passerons au-dessus de ta tête car notre retour en Grèce est pour samedi.<br /> <br /> Je ressens un mélange de tristesse et un certain soulagement en même temps à quitter Toulouse. On ne peut pas tout avoir!!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
bonjour, enfin des nouvelles car depuis 2 semaines rien ! tant mieux tu vas bien !<br /> <br /> bravo pour ta tenue! j'adore!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Très bel ensemble, j'aime beaucoup la robe rose et la jolie veste rouge avec sa doublure qui rehausse la tenue associée à l'écharpe et les guêtres bleues, Fanny tu as raison d'être radieuse, tu es superbe, bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les idées ne manquent pas, mais on a que deux bras hélas,ta tenue est très jolie , Fanny a l’air de l’apprécier <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
E
Que c'est beau !J'adore ce petit tissu "pied de coq ??" bien proportionné pour les poupettes, et bien sûr, ce gilet qui remplace le tricot !<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> C'est une très belle tenue !<br /> <br /> Bisous à ta puce !
Répondre
V
Bravo jolie tenue pour ta miss, cette veste rouge bien douillette donne du peps à la robe. Beau travail comme toujours. Bonne journée à toi et bisous
Répondre
P
Quelle jolie tenue pour cette miss sourire !<br /> <br /> Le gilet rose donne du peps à l'ensemble, j'aime beaucoup tes assemblages de couleurs et de tissus !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très bel ensemble, j'aime beaucoup ces couleurs et tout et tout.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
D
Oh, j'adore le look de Fanny, coiffure, robe gilet, guêtres et toutes ces jolies matières travaillées ensemble, c'est vraiment superbe, bravo! Très belle journée, bises, Céline
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617