Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 janvier 2021

Kaline au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Bon, ce n'est pas le grand beau temps mais il ne pleut plus. Vite, Kaline et moi sortons au jardin !

J'attends depuis longtemps de photographier "mes filles" en plein air, mais ce n'est finalement pas si simple. Plus difficile de maîtriser la lumière.

Kaline porte une tenue maison complète :

  • Une robe en lainage vieux rose, agrémentée d'une broderie machine en bas de la jupe et d'une petite dentelle et d'une perle,
  • Une veste en tissu matelassé bleu marine,
  • Une bonnet "chat" et une écharpe en jersey bleu,
  • Une paire bas en jersey.

La tenue est à vendre. Vous vous souvenez ? Vous pouvez me joidre par mail : broceliande78910@aol.com Sinon, elle sera dans ma boutique dans 2 ou 3 jours.

Kaline a pris son petit panier pour transporter son doudou ou ramasser des "petits trésors" dans la nature.

IMG_4169

IMG_4170

 

Kaline est bien emmitouflée car il fait froid le matin.

IMG_4171

IMG_4172

 

Elle porte des petites chaussures d'un créateur Russe (HouseDollBoots).

Lien donné par Anna. Merci, c'est top qualité !

 

IMG_4173

IMG_4174

IMG_4175

IMG_4176

IMG_4177

IMG_4178

 

Kaline a enlevé sa  veste quelques instants pour que vous voyiez mieux sa robe.

IMG_4180

IMG_4181

IMG_4183

 

Je ne sais pas du tout d'où viennent ces deux traits apparus au téléchargement ??? Mystère de l'informatique !

IMG_4179

Kaline n'a pas pu mettre le bonnet de chat à cause de sa coiffure, je vous ai pris une photo qui vous le montre.

IMG_4184

 

Toutes mes Minouche sont nu(e)s ! Je vais les habiller chacun(e) leur tour. Mes LD sont encore habillées en Magda, elles ne se plaignent pas :-)

J'ai vu que ma balade à la plage vous a plu, merci pour vos visites et vos gentils messages !

Bon dimanche !

A très vite

Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Kaline est vraiment douce et jolie. Cette tenue est parfaite pour elle, à la fois pratique et élégante. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime également faire des photos en extérieur mais là j'attends le retour des beaux jours...
Répondre
G
Quelle jolie tenue ! elle est bien élégante pour une promenade dans la nature, c'est une petite coquette :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolies photos. Les premières dans ton jardin, c'est un régal, non?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
B
C'est super pour toi de faire des photos extérieures, c'est ce que je préfère faire pour ma part. La tenue de Kaline est vraiment de saison, j'adore. Merci pour le lien ;-) Mes filles aussi patientent pour une nouvelle tenue mais je me suis enfin décidé à refaire mon "atelier" La pièce que j'occupais est comme le reste de la maison (sauf cuisine, salle de bain et une chambre) tel que nous l'avons acheté. Donc il y a du boulot (lol), elles n'ont pas fini de râler. Je n'ai pas mis de commentaire sur ton précédent article mais j'ai lu que tu étais bien située, mer et montagne sont à ta portée, c'est sympa. Merci de partager tes randonnées, en ce moment avec les travaux je visite surtout des rouleaux de papier et des pots de peinture :-D Je te souhaite une belle semaine. Gros bisous
Répondre
E
Qu'elle est mignonne, la petite Kaline au doux prénom !Ton jardin va te permettre de bien jolies photos !<br /> <br /> Et la tenue est ravissante !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Une jolie tenue aux couleurs tendres pour ta petite métisse !<br /> <br /> Comme toi, j'ai délaissé mes Minouche que j'adore au profit des FF!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu tes Minouche et particulièrement la petite Kaline, si douce et un peu timide.<br /> <br /> Sa tenue est bien jolie et pleine de petit détails comme le noeud bleu qui rapelle son bonnet et son écharpe. C'est vraiment bien vu.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu vas apprivoiser la lumière du jardin mais ce n'est pas facile à cause du contre-jour. Les poupées articulées vont pouvoir escalader ton mur de pierres. Cela va être super<br /> <br /> Bonne soirée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
K
Kaline la douce est joliment bien vêtue, une superbe tenue juste pour découvrir ton jardin avec son petit panier qu'elle va remplir de petites choses dans la nature. <br /> <br /> Bientôt quand la luminosité du temps reviendra , tu fera de magnifiques photos. <br /> <br /> BRAVO pour la tenue ! !!<br /> <br /> MERCI POUR CELLES CI. <br /> <br /> Douce fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Kaline est adorable et profite de ton jardin bien emmitouflée dans sa jolie tenue, j'aime beaucoup sa robe, coloris, modèle le joli noeud en raccord avec le bas de sa robe et cette veste bleue, très bel ensemble, BRAVO<br /> <br /> Ici il neige à gros flocons, brrrrrrrrrrrrrr il fait bien froid<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolies photos en pleine nature! Kaline est bien habillée et très attachante!Grosses bises !bon dimanche
Répondre
A
Kaline est magnifique avec ses nouveaux vêtements , l on voit que ton nouvel environnement t e plait énormément et t inspire ,quel bonheur ! .J aime beaucoup la robe et le contraste avec la veste .<br /> <br /> le décor est superbe , merci d avoir bravé le froid pour nous montrer ces très belles photos .<br /> <br /> Excellent dimanche , bisous , AE
Répondre
S
Quelle jolie robe, j’aime beaucoup ce tissu, et la couleur va bien à ta petite kaline <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
bonjour, "J'adore"!<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
E
Kaline est superbe dans cette jolie tenue, bon dimanche 🥰😘
Répondre
V
Kaline est bien jolie avec ces coloris, et surtout elle est chaudement emmitouflée car il fait bien froid ce matin. Merci pour ce partage, bon dimanche et bisous.
Répondre
L
Jolie tenue en effet les coiffures des filles sont souvent un frein pour porter chapeau ou bonnet mais ce n'est pas grave elles ne sont pas frileuses et moi enfant je détestais porter un bonnet et il m'en reste quelque chose.
Répondre
D
Que ces couleurs sont douces sur la belle Kaline, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très beau dimanche, bises, Céline
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548