Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 mars 2021

Padma a rejoint Julie au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Il a fait très beau ce vendredi et Padma était impatiente que je finisse sa tenue pour qu'elle aille jouer avec Julie dans le jardin. Comme je devais planter quelques lavandes, je les ai accompagnées.

La tenue de Padma se compose un peu comme celle de Julie :

  • Une jupe 'qui tourne" en velours milleraies safran, j'ai rajouté une broderie machine ton sur ton en bas,
  • Un tee-shirt en jersey bleu marine à manches courtes orné d'un petit nœud,
  • Un béret généreux dans le même velours, doublé d'une cotonnade unie bleue marine et ornée du même petit nœud,
  • Une paire de chaussettes en jersey rayé bleu marine et blanc.

Suivons Padma au jardin. Il va falloir que j'équipe filles et garçons en petits outils pour qu'ils puissent m'aider !

IMG_4399

IMG_4400

IMG_4401

IMG_4402

IMG_4407

 

Mes deux petites beautés ensemble, la brune et la blonde, aussi jolie l'une que l'autre.

Contentes de leurs tenues presque jumelles, gambettes à l'air :-)

IMG_4405

IMG_4408

IMG_4410

 

Il me reste encore des poupées à habiller pour aller au jardin mais je veux quand même réaliser le défi de Vanina, les petits dessous. Le deuxième est déjà paru que je n'ai pas attaqué le premier. En plus, je n'ai qu'une seule FF à contenter, pas comme chez Maryse qui a dû fournir un gros travail pour contenter sa ribambelle de belles filles. Je n'ai aucune excuse. Allez, je m'y mets !

Je ne l'ai pas précisé mais la tenue de Padma est à vendre.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour l'article sur Julie !

Prenez soin de vous !

A très vite !

Commentaires
S
Ravissante tenue qui allie le jaune et bleu ! adorable le petit noeud, bravo <br /> <br /> Tes deux puces sont très belles ainsi dans ton jardin sous ce beau soleil, cela donne le moral.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorables tenues pour tes deux puces ravies de se retrouver dans ton joli jardin ensoleillé!<br /> <br /> Comme toujours, j'adore les détails, petits noeuds, jolies surpiqûres, ta marque de fabrique qui me plaît énormément!<br /> <br /> Désolée pour le retard.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
J''aime beaucoup l'association du jaune et du bleu, les couleurs de l'été Elles sont adorables toutes les 2 grosses bises!
Répondre
A
Très jolie tenue pour Padma . Elle a l air ravie .Elle forme un très joli duo avec Julie dont j adore la blouse .<br /> <br /> Elles sont toutes les deux ravissantes .<br /> <br /> Je suppose qu avec leurs encouragements la pose des lavandes a été plus facile . !<br /> <br /> Excellent week-end , bisous , AE
Répondre
M
Trop mignons ces petits noeuds qui donnent de la fantaisie à la tenue de Padma et l'ensoleillent. Elles sont belles comme tout tes deux Boneka. Il ne te reste qu'à leur trouver leur petit "kit" de jardinage.<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles se sont retrouvées pour notre plus grand plaisir , et tes tenues leurs vont si bien, <br /> <br /> A bientôt pour les petits dessous 😉 <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylviane
Répondre
F
Adorable petit duo !<br /> <br /> Le jaune va bien à Paloma !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une tenue tout à fait craquante, bravo pour cette nouvelle réalisation.... Vraiment adorables ces 2 petites ! Bon week-end et grosses bises
Répondre
V
Elles sont très jolies tes deux filles, et le contraste entre la brune et la blonde, agréable à regarder. Tes réalisations sont chouettes. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment joli et Padma semble contente de jouer la mannequin !<br /> <br /> bon week-end et bises
Répondre
L
Adorable comme d'hab.<br /> <br /> Esyram a battu tous les records! Mais Il ne faut pas perdre courage ta FF en perdrait son joli sourire!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548