Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 septembre 2021

Le retour de Lilou

Bonjour à toutes et à tous !

Lilou vient de rentrer de son voyage en Italie (quelle chance elle a !). Elle je ne sais pas, mais moi je suis ravie ! Fiorenza Biancheri a encore joué à la magicienne !

Lilou, je vous le rappelle, c'est Grâce une Kidz'n'Cats, la voici à son arrivée en juillet de cette année

IMG_5528

 

Voici les photos que Fiorenza m'a envoyé quand elle a eu terminé le relooking. Elle a parfaitement suivi mes souhaits : yeux verts, perruque (vrai cheveux) blond vénitien.

received_1001251200695210

received_1483841005316166

received_5992330874173620

 

Et la voici chez moi dans sa première tenue (vous reconnaîtrez le personnage 😉)

Je l'ai voulu un peu plus enfantine, d'où les petites tresses.

IMG_5770

IMG_5771

IMG_5775

IMG_5778

IMG_5779

IMG_5782

 

Pour sa présentation, attention, avalanche de portraits !

IMG_5772

IMG_5773

IMG_5774

IMG_5776

IMG_5780

IMG_5783

IMG_5784

IMG_5785

 

Elle me plaît beaucoup et je me sens privilégiée d'avoir pu la faire repeindre par Fiorenza. Il est possible qu'elle évolue mais ce ne serait que quelques petits détails.

La tenue "Alice" est à vendre. Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Comme vous le savez, elle convient aux poupées de ce gabarit ('( cm) : Kidz, Götz ou Zwergnase, ...

Je vous souhaite un bon dimanche !

Prenez soin de vous et portez-vous bien !

A très vite 

Commentaires
C
Oh les yeux!! Lilou est une splendeur et la coiffure "à ta sauce" est beaucoup plus seyante!<br /> <br /> La tenue Alice est adorable et lui donne un air plus enfantin qui me plait énormément.<br /> <br /> La transformation est incroyable, bravo Fiorenza!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
S
Moi aussi je la préfère avec les tresses et ta jolie petite robe <br /> <br /> Elle est méconnaissable, bravo à l’artiste <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Ravie de revoir Lilou magnifiée grâce au talent de Florenza. Je la préfère avec ses tresses, tu as su la rendre plus enfantine ainsi coiffée. Le blond vénitien va parfaitement avec son teint. Bravo pour cette merveille, tu as bien fait de te lancer.<br /> <br /> Cela me fait d'autant plus plaisir de découvrir Lilou que je possède moi aussi Grâce à la maison. <br /> <br /> Contente que tu ais passé un bon séjour en famille, bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
BIENVENUE à Lilou , un changement réussi, la voilà unique ! !!!!!<br /> <br /> Un grand BRAVO pour la tenue d'Alice, elle est superbe !!!!!<br /> <br /> MERCI , ces magnifiques photos mettent vraiment en valeur son beau visage et ses yeux. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel changement, elle est magnifique !<br /> <br /> Et bravo pour la jolie tenue "Alice" !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une transformation tout à fait réussie, Lilou est superbe avec ses beaux yeux et la tenue toute douce que tu lui as concoctée est ravissante. A bientôt et grosses bises
Répondre
B
Whouah, elle est magnifique. Ca fait de superbes poupées uniques. Tu vas la gâter c'est sûr Bisous
Répondre
F
Elle fait plus "petite fille" avec les nattes et je la préfère ainsi.<br /> <br /> Je trouve que les cheveux lâchés lui donne un air de Lolita.<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe garnie de dentelle avec son col Claudine.<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Re bonjour Belle Lilou, bravo à Firoenza, maquillage très réussi, beaux yeux verts, jolie perruque !!! <br /> <br /> Sa tenue revisitée "Alice" est très réussie et lui donne un air romantique, bravo, j'adore ! <br /> <br /> Tu as deux Beautés.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Bonjour, Bienvenue à Lilou . C'est une belle réussite! j'aime beaucoup: quant à la tenue style empire une réussite également. <br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
E
Très jolie après ce relooking et des yeux magnifiques !<br /> <br /> La tenue est très mignonne et rajeunit ta belle !<br /> <br /> 2 soeurs uniques chez toi !<br /> <br /> Bravo et bienvenue à Lilou, version artiste !<br /> <br /> bisous et beau dimanche
Répondre
M
Waouh, quelle beauté! Tu as, je trouve, 2 poupées en une! Coiffée par Fiorenza, c'est effectivement une vraie demoiselle, une princesse vénitienne et je la verrais bien en costume d'époque... Tu l'as rendue plus juvénile avec ses petites tresses et elle sera une copine pour Marina dans ton jardin! <br /> <br /> Tu as désormais deux magnifiques poupées de Fiorenza pour lesquelles tu vas avoir plaisir à créer à ton tour.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Une très jolie soeur pour Marina! La famille (bien diversifiée) s'agrandit Bravo grosses bises!
Répondre
V
Waouh ! elle est magnifique, relooking parfaitement réussi , bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
A
Superbe relooking, Lilou est magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548