Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 septembre 2021

Mes deux grandes filles et leur "Cat"

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais vous montrer mes deux beautés ensemble : Marina et Lilou de Fiorenza Biancheri.

Elles sont toutes deux habillées par mes soins, des modèles de robe réalisés avec les patrons de Vanina. Les deux sont à vendre.

Et, pour le clin d'œil, j'en profite pour leur faire présenter le chat que je vient de coudre pour ma petite-fille Elsa. Après tout, ce sont des Kidz'n'Cats !

IMG_5796

IMG_5797

IMG_5798

IMG_5799

IMG_5800

IMG_5801

IMG_5802

IMG_5803

IMG_5804

 

Je suis contente d'avoir adopté ces deux belles miss relookée avec talent par Fiorenza. Pour rappel, Marina est entièrement de sa création et elle a obtenu un prix, alors que j'ai émis des souhaits (couleur des yeux et des cheveux, maquillage doux) pour Lilou.

Je cherche actuellement une autre Kidz (la dernière, promis !), le moule "boudeuse", soit Mareike de préférence c'est à dire première version.

Merci pour votre accueil pour le retour de ma Lilou ! Elle en rosit de plaisir ...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de nous rejoindre !

J'ai des tenues Wichtel à vous montrer, des commandes.

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
K
Le tout est agréable a admirer, les robes qui sont superbes plein d'éléganceet que dire du chat 🐱🐈 adorable .<br /> <br /> Elsa sera contente et pourra le câliner.<br /> <br /> BRAVO pour toutes ses cousettes !!!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sublime duo! Les robes sont splendides!<br /> <br /> J'adore le chat, (c'est mon rouquin en tissu), Elsa va l'adorer!<br /> <br /> Bravo pour tout!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
F
Elles sont ravissantes dans ces tenues romantiques.<br /> <br /> Quant au chat, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel beau duo, superbes toutes deux et bravo pour leurs si jolies tenues qui s'accordent très bien à chacune, BRAVO<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir trouver une boudeuse !<br /> <br /> Elsa va être heureuse de prendre dans ses bras ce joli chat que tu lui as confectionné.
Répondre
B
Coucou, effectivement c'est un superbe duo avec un chat digne de ce nom ;-) Ta petite fille va adorer. Sinon j'ai bien une Kidz à faire adopter mais pas Marieke, c'est Stine si je ne me trompe pas car à force de leur donner des prénoms on oublie leur prénom d'origine :-( Elle a des airs avec Marieke, si tu veux je peux t'envoyer une photo :-) Je te souhaite une belle fin de journée Gros bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes demoiselles, chacune avec sa personnalité. La "boudeuse" viendra bien compléter le trio! Avec ta maison plus grande, tu fais bien d'accueillir des poupées plus grandes aussi.<br /> <br /> Le chat d'Elsa est très, très mignon. Elle va l'adorer c'est sûr.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Elles sont superbes! et si bien habillées <br /> <br /> le cat est adorable! grosses bises!
Répondre
S
Je craque pour le petit chat ! mais les tenues et les demoiselles sont très jolies aussi... Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes deux kidz'n'Cats et forcément très bien habillées puisque c'est par tes soins ;) <br /> <br /> Ta petite-fille va adoré le chat , il est beau et c'est drôle le tissu de son vêtement me rappelle quelque chose :)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour, elles sont magnifiques toutes les deux! quant au petit chat : adorable! <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
V
Magnifiques , et très jolies robes. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Quelles beautés! Quant au petit doudou-chat, il va faire une heureuse!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688