Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 juillet 2022

Encore quelques cerises ?

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je vous l'avais dit, je vous présente aujourd'hui une tenue que j'avais réalisée pour Saffi juste avant de partir pour les Pays de Loire.

Région où j'ai encore pu trouver des cerises alors que chez nous ce n'est plus qu'un souvenir.

La tenue :

  • Une blouse froncée en coton blanc imprimé de petites cerises,
  • Un corsaire en jersey rayé rouge et blanc.

J'ai utilisé les patrons de Vaniline.

 

IMG_7189

IMG_7190

IMG_7191

IMG_7193

IMG_7194

IMG_7192

IMG_7195

 

La tenue est dispo, n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse !

Je couds une deuxième tenue un peu similaire pour Saffi puis je m'occupe des autres, non mais !

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils messages !

J'ai récupéré ma forme initiale, l'intoxication est oubliée ... ou presque ! Reste à remanger des huîtres ... et si on attendais les mois d'hiver ;-) ?

Bonne journée !

Restons à l'ombre et même au frais, si possible ...?

A très vite !

Commentaires
A
coucou Pascale bon déjà tu vas mieux ouf ! une fois à Stella-plage j'ai été malade après avoir mangé une moule qui pourtant n'avait pas l'air suspecte j'ai été malade malade crois moi je m'en souviens j'adorais les moules marinières je n'en ai jamais remangé !!!! bon parlons cerises miam c'est bon mais elles sont encore plus belles sur la jolie tenue de ton adorable Saffi bonne journée et attention à la chaleur ! bisous
Répondre
S
Ravie que tu aies récupérée ta forme !<br /> <br /> Adorable Saffi, tu es trop mignonne dans ta jolie tenue qui te permet de supporter la chaleur ! miam les cerises, j'en trouve aussi encore !<br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Chez nous, plus de cerises depuis longtemps, à mon grand regret, j'adore ça!<br /> <br /> La jolie Saffi porte une adorable tenue bien confortable par ce temps !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Quel beau visage!!!
Répondre
S
Toujours aussi mignonnette la petite Saffi avec sa jolie tenue. Ici on trouve toujours des cerises, bien fermes et bien sucrées ! Bon après-midi et grosses bises
Répondre
M
On a dû te dire comme à moi de ne manger des fruits de mer que les mois en "r"!! Et tu n'as pas écouté!! Heureusement, te voilà sur pied!<br /> <br /> Saffi est bien à l'aise pour faire face à la canicule dans cette tenue. Ici encore des cerises. Un clafoutis très entamé en témoigne.<br /> <br /> Bon 14 Juillet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon, tu vas mieux, bonne nouvell§ Saffi est toujours aussi craquante!grosses bises!
Répondre
C
le temps des cerises est également terminé ici ! j'aime beaucoup ton petit haut. je viens de terminer deux robes pour mes minouches dans le même tissu (acheté l'année dernière).<br /> <br /> bon 14 juillet (jour important pour moi car ma mère était née un 14 juillet)<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548