Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 août 2022

Hua à la montagne (5) et autres choses

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, une sympathique habitante de nos montagnes, une balade de Hua et une petite pause bien méritée.

 

IMG_7440

IMG_7443

IMG_7445

IMG_7448

 

Et voilà leur habitat : pas mal !

IMG_7435

 

La petite Hua fait quelques galipettes et prend un repos bien mérité

IMG_7457

IMG_7459

IMG_7460

IMG_7461

IMG_7462

 

Voici notre salle à manger

IMG_7453

IMG_7454

IMG_7455

 

Je vous laisse deviner ...

IMG_7452

 

 

J'espère que le voyage vous plaît et ne vous lasse pas.

Il n'y a pas de photo de fleur, cette année, malheureusement, cela est sans doute dû à la fin de saison et à la sécheresse. J'avoue que cela me manque.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires !

J'espère que vous allez bien, la rentrée approche, la fin de l'été, la reprise pour certains et certaines, petits et grands ...

A bientôt, si vous le souhaitez !

 

Commentaires
M
Adorable petite marmotte qui semble bienheureuse là haut !
Répondre
M
Très belles photos et une miss au top!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
L'air des montagnes est si vif qu'il nous saoule! Ou alors c'est lié à l'altitude ah, ah!<br /> <br /> Hua elle est sage et peut faire des galipettes. Pour les photos avec les poupettes, la montagne offre une relative tranquillité. Sur une plage il y a toujours des yeux qui se demandent si tu es vraiment "normale"?<br /> <br /> Profitez bien et refaites votre énergie avant la rentrée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
superbes paysages! et craquante marmotte Je suis fan de mers "pourtant que la montagne est belle"Bises+++
Répondre
C
Ah non, je ne devine pas, car je suppose que la ressemblance est loin d'être frappante!!!<br /> <br /> Par contre, j'admire la salle à manger avec la vue majestueuse et le sifflement des marmottes pour accompagner le repas!<br /> <br /> Hua est bien calme et prend un repos bien mérité.<br /> <br /> Continuez bien vos belles balades.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Magnifiques photos, un grand bol d'air frais avec un tel panorama, un ciel bleu, Hua apprécie ce calme et ce décor, coucou belle marmotte dans ton espace grandiose.<br /> <br /> Merci Pascale, profites en bien pour prendre des forces pour la saison prochaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une belle rencontre dans un décor de rêve ! Merci pour ce partage et grosses bises
Répondre
V
merci pour cette balade en montagne. C'est vrai que cette année tout est un peu différent. Bonne continuation et à très vite. Bisous.
Répondre
L
la montagne EST belle!
Répondre
L
Oh que la montagne et belle!<br /> <br /> Hua a bien de la chance!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548