Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 juillet 2023

Une petite nouvelle est arrivée !

Bonjour à toutes et à tous !

En août 2022, j'avais commandé une Saffi Tween chez Mymeadows, en couleur de peau fair (donc assez clair).

J'avais la crainte qu'elle n'arrive pendant mon absence (Mymeadows ne prévient pas de l'envoi des paquets, visiblement). J'avais donc prévenu mon facteur de cette éventualité et il s'est arrangé pour qu'on me la mette de côté (il était lui aussi en congés). J'ai un facteur comme on n'en fait plus, serviable et gentil. Il m'a téléphoné lors de sa reprise (j'étais en Suisse) pour me dire que le colis m'attendait. Et, heureux hasard, il m'a été livré le jour de mon anniversaire !

Je vous présente Ella, ainsi prénommée en hommage à Ella Maillard, aventurière Suisse. 

IMG_9107

 

Pour son arrivée, je lui avais achetée une tenue chez Magda.

Ces demoiselles ont le même gabarit que les LD, pratique !

Trop belle la tenue mais qui sera plus adaptée à l'automne.

IMG_9108

IMG_9109

IMG_9110

IMG_9111

 

J'avais une forte appréhension concernant la pose des yeux !

Alors, oui, c'est encore un peu à améliorer mais je suis soulagée d'y être arrivée, ouf !

IMG_9112

IMG_9113

IMG_9114

Les miss sont sensées porter aussi les perruques des LD 7/8". Je ne lui ai donc pas acheté de perruque. Mais je trouve cette taille un peu étriquée (front trop dégagé). Je continue donc mes essais, la miss changera encore de look, peut-être aussi de couleur, etc ... Je lui ai confectionnée une nouvelle robe, estivale, adaptée à nos 40°. Elle cherche encore son style. Je la voudrais, vous me connaissez, plus petite fille qu'ado. Son visage s'y prête bien.

Je la trouve très jolie et vous ?

Et j'apprécie, comme elle est neuve, que ses articulations se tiennent bien ! C'est la première fois que je commande une Meadows. Une deuxième est attendue en fin d'été-automne, un autre moule.

A très vite avec Ella !

Commentaires
A
Bienvenue à Ella, c'est une jolie tween, agréable à manipuler et à habiller.<br /> <br /> Comme toi, j'ai reçu la mienne, en Fair aussi, il y a quelques semaines. J'ai trouvé que le roux était la couleur qui lui allait le mieux en perruque mais châtain lui va bien aussi. <br /> <br /> La tenue de Magda lui donne un air très sage, sérieuse pour la rentrée. <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations pour elle. <br /> <br /> Mention spéciale pour ton facteur, vraiment sympathique !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Adorable petite Ella! La tenue de Magda est superbe et lui va à ravir, mais une robe plus légère sera bienvenue par cette chaleur!<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous.
Répondre
M
Oh quelle est jolie !Tu as l'art de toujours bien mettre en valeur tes poupées !Bravo!<br /> <br /> Pour ma part ,j'ai revendu la mienne car je n'ai pas eu de coup de cœur 😔.<br /> <br /> Maintenant j'attends de la voir habituer de tes propres créations enfantines 🥰,tout comme ta petite Sarah que tu as si bien su personnalisé !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
K
Venue aussi directement quand peut passer.....<br /> <br /> Bienvenue à ta jolie Ella joliment bien venue en Magda.<br /> <br /> Tu va sûrement réussir la rendre petite fille comme tu aime.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS:j'en profite aussi pour te dire ce que je t'ai suivi en Suisses avec tes photos,mais pas de notifications.<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos.
Répondre
S
Adorable petite, tu as bien fait de craquer et la tenue de Magda est superbe comme toujours ! Je suis venue directement sur ton blog, gros problèmes avec ma messagerie, elle ne fonctionne plus (quelle galère !)... Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Ah, j'avais vu juste, même si le S s'est transformé en E, ah, ah!<br /> <br /> Que dit Saffi de sa petite soeur? C'est super qu'elle ait la même taille qu'une LD, mais la tête est peut-être un peu plus grosse effectivement. <br /> <br /> Cette perruque est effectivement un peu trop haute sur son front. Une petite frange, ou des tresses va te la rendre plus petite fille.<br /> <br /> Elle a une petite bouille adorable, une bouille à bisous.<br /> <br /> Restez bien à l'ombre toutes les deux.<br /> <br /> Courage pour supporter la canicule.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Bienvenue à ton adorable Ella, le visage que je préfère chez Meadow Doll, bien que je n'en ai pas ! sniff ! j'aime sa bouille, son teint clair, ses yeux bleus, on va la revoir souvent !!! youpi !!!<br /> <br /> Et chapeau, tu as un super facteur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est très jolie! Les yeux ,toujours un stress pour les mettre(bon, y a pire, c'est vrai!;)) tu as bien réussi ,c'est une bien mignonne petite fille!j'espère qu'on va la voir souvent! Grosses bises!
Répondre
C
bienvenue à Ella! je trouve cette miss très jolie! visage enfantin ! une très belle adoption! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
La famille s'agrandit, une nouvelle marque, tu élargis ta gamme. Elle est bien jolie. Tu as de la chance d'avoir un facteur à l'ancienne. Ici le nôtre est parti en retraite et depuis la différence est énorme. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Bienvenue à Ella , une bien jolie petite fille qui va beaucoup t’occuper <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617