Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 mars 2024

Céleste en salopette, une fille cool

Bonjour à toutes et à tous !

Les salopettes vont bien à nos petites filles et même aux grandes sauterelles comme Céleste.

Une envie de soleil printanier ? J'ai cousu une salopette dans un tissu rayé jaune et blanc lumineux et je l'ai marié avec un peu de Liberty fleuri. Un petit tee-shirt blanc à manches courtes complète la tenue. En été, la salopette pourra se porter sans rien dessous : j'adore !

La tenue est dispo.

Il faut profiter du jardin qui reverdit et avant qu'il ne soit grillé par les canicules de l'été. En ce moment, il est tout guilleret !

On me signale que mes articles, nouvelle version, sont difficiles à consulter sur le téléphone. J'ai donc grossi ma police et supprimé l'italique, comment trouvez-vous ?

Merci beaucoup pour vos visites pour mon petit gars Yella ! Il a eu droit à de nombreux commentaires : un grand merci !

Je vous souhaite une belle semaine de printemps !

A très vite avec Li-Ling

Commentaires
L
Comme tu as raison! La salopette lui va très bien. Beau travail.
Répondre
A
Et moi, pas reçu,ce message, une fois de plus! Celeste est ravissante et j'aime beaucoup la salopette <br /> Qu'il est beau ton jardin!<br /> Grosses bises
Répondre
A
J'adore cette tenue, une belle réussite grâce au mariage rayures et liberty fleuri !<br /> Ton jardin est superbe. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
Cette salopette est splendide avec ses poches fleuries, un vrai régal pour les yeux :-)<br /> Bravo une fois encore !<br /> Bises<br /> PS : Je n'avais pas de problème avec tes texte parce que je ne lis jamais tes articles sur tablette ou téléphone, c'est du gâchis pour les photos : pour bien en profiter et en admirer atmosphère et détails, il faut les regarder sur l'écran d'un ordinateur.<br /> PS 2 : je reçois toutes tes notifications.
Répondre
M
Céleste est toujours aussi Céleste et tu dois te régaler à l'habiller et à la photographier!!Jolie tenue aussi pour son Doudou!<br /> Je trouve ta nouvelle police plus lisible et plus agréable. Mais à voir ce que diront tes autres lectrices...<br /> Bon après-midi, Pascale et grosses bises.
Répondre
M
Adorable.<br /> Bravo.
Répondre
S
Adorable Céleste avec sa jolie salopette et sa souris si craquante ! Et quel beau jardin ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
P
Très bel ensemble qui annonce le printemps !<br /> Les photos en extérieur, c'est sympa ! On peut admirer ton beau jardin !<br /> Bonne semaine !<br /> Bises
Répondre
S
Qu'elle est mignonne ta douce Céleste, elle porte parfaitement bien cette jolie salopette rayée jaune/blanc et tes applis en liberty, un vrai rayon de soleil !<br /> Les jardins sont bien verts et la floraison déjà bien en avance, vu le manque d'hiver froid.<br /> Tu as bien fait de supprimer l'italique et grossir ta police comme avant.<br /> Très bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as un vrai petit rayon de soleil, Celeste est toujours aussi mignonne <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
V
Ravissante la salopette printanière de Céleste. C'est vrai que le printemps est très attendu cette année après tant de journées moroses et pluvieuses. Bonne journée et bisous Pascale.
Répondre
M
ADORABLE CELESTE !Que cette salopette lui va bien au teint ,elle est tres jolie ainsi vêtue !<br /> J'aime beaucoup le mélange du liberty et des rayures .C'est une tenue décontractée pour aller t'aider a faire du jardinage !<br /> Je te souhaite une agréable journée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
K
Céleste est rayonnante avec sa tenue printanière, lumineuse ,un vrai petit soleil..<br /> Beau choix de tissus les rayures et les fleurs sont en bonne harmonie,une réussite.<br /> Bravo pour tes cousettes.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588