Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 avril 2017

Pas toujours pour les poupées : couture

Bonjour à toutes !

De retour après quelques jours d'absence sur mon blog.

Je n'ai pas chômé, pourtant : j'ai travaillé pour le bébé de ma filleule dont la naissance est prévue pour juin et aussi pour les poupées, mais c'est une surprise que je vous montrerai bientôt.

Voici les petites choses que j'ai cousues pour le bébé à venir qui sera une petite fille.

 

Un nid d'ange

 

IMG_0467

 

 

Le "manequin" est le bébé de mon fils, quand il était petit

 

IMG_0469

 

Des bavoirs naissance, j'en ai fait quatre

 

IMG_0492

 

 

Et pour plus grand, recto

 

IMG_0485

 

 

verso

 

IMG_0486

 

 

et quelques vides-poches 

 

IMG_0487

IMG_0488

 

 

 

Voilà mes dernières coutures.

Merci de vos visites et commentaires !

Bon dimanche !

A très bientôt

Commentaires
B
Magnifiques tous ces présents, elle va être très gâtée. Et quand à l'abécédaire c'est vraiment trop beau. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
Que c'est beau!<br /> <br /> Tu as choisi des très beaux tissus!<br /> <br /> Ta filleule va être ravie et apprécier ces jolis cadeaux hyper pratiques!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
C'est super joli!!.. J'en profite pour regarder tes autres coutures Sacs etc.. Bravo! Bon Dimanche
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548