Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 janvier 2018

Une toute petite nouvelle

Bonjour à toutes !

Meilleurs Voeux en cette toute jeune année 2018 !

Beaucoup de bonnes choses : la santé, ce n'est pas très original et pourtant c'est essentiel ! Beaucoup de petits et grands bonheurs, de l'amour à partager. Et de bons moments avec vos poupettes, bien sûr !

Et c'est avec ma nouvelle toute petite que j'ouvre cette nouvelle année.

Vous avez deviné ?

Vous avez vu Ten Ping avec ses jouets. Mais, toute seule, c'est pas drôle !

Eh oui ! Elle attend sa cousine qui vient du Japon. Pas de tension sino-japonaise dans le petit monde d'Alice !

 

IMG_3732

IMG_3733

 

On devine un petit oeil ...

IMG_3734

IMG_3735

 

Première rencontre

IMG_3736

 

Voici la puce de 21 cm dans son petit cocon

IMG_3737

 

J'adore ce petit sourire : doux et coquin !

Vous avez vu ses minis taches de rousseur ? Trop mignon !

IMG_3738

 

C'est une petite Gigi, vous l'aurez reconnue, qui chez moi va se prénommer Hua.

Hua signifie "fleur"

"La petite fille prénommée Hua a un caractère explosif ! Pétillante, extravagante, dynamique, joyeuse, enthousiaste et passionnée, Hua fait des étincelles. Son trop-plein d'énergie la rend impatiente, rebelle et désobéissante.

Cependant, si elle se laisse submerger par ses émotions, elle se montre sous son vrai jour : sensible et fragile."

 

C'est exactement comme ça que je l'avais imaginée !

IMG_3740

 

"Allez, lève-toi"

IMG_3741

 

Coucou !

IMG_3743

IMG_3745

 

Hua arrive du nid du Colibri avec son cadeau : un adorable petit chien tout poilu !

IMG_3746 

La voilà parée de sa jolie tenue décontractée

IMG_3747

 

 

J'avais peur que mon post soit trop long ...

Donc, la suite demain, si vous me suivez !

Autant vous dire que je suis totalement séduite par cette toute petite et charmante Hua

et ravie de ma petite folie !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Et merci d'être encore là en cette année 2018 !!!

Encore bonne année !

Bonne journée !

A demain !

Commentaires
O
Tous mes bons voeux pour 2018 à toi et tes proches !<br /> <br /> ta petite nouvelle est adorable , quel finesse ....<br /> <br /> GROS BISOUS et à tres vite
Répondre
P
Bienvenue à ta petite dernière , très bonne année à toi et tes proches.<br /> <br /> BIses
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ta petite dernière est ravissante.
Répondre
C
Voici un magnifique cadeau de Noël doublement apprécié par toi et l'adorable Ten Ping! Quel joli minois!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2018 remplie de merveilleux moments et surtout une excellente santé pour profiter au maximum des bonnes choses qui se présentent!<br /> <br /> Gros bisous et continue de nous réjouir avec tes articles tout au long de l'année!
Répondre
W
Bonne et heureuse année 2018, tu as eu le même cadeau que moi, lol !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Belle Année 2018 à toi aussi, bonheur, santé... et des poupées !!! (tu as déjà bien commencé, ta puce est ra-vi-ssante 😅) <br /> <br /> Gros bisouss 😘😘
Répondre
B
Elle est adorable ta petite Hua/Gigi. Joli prénom que tu lui as donné :-) Les articles ne sont jamais trop long quand on aime ;-) Bienvenue à Hua et son petit chien. J'attends avec impatience la suite. Belle et heureuse à toi et tes proches. Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513