Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 janvier 2018

Petit défilé de Boneka, partie 1 : Amanina

Bonjour à toutes !

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas occupée de mes petites Effner !

Je leur ai cousu des petites tenues à la mode (clin d'oeil pour certaines qui se reconnaîtront !). Il y a un point commun (un fil rouge ...), que vous trouverez vite, et pourtant des styles différents.

Je commence par Amanina, ma petite-fille pain d'épice venue de Malaisie (Tuesday child). Elle a aussi changé de look. En effet, dés son arrivée, je n'aimais pas trop sa perruque, pourtant sans doute en cheveux naturels. Je lui ai acheté "des couettes", très à la mode aussi cette année (voir ICI) ! Et, je vous l'avoue, j'adore ! Elle est complètement différente, je la trouve plus pétillante !

C'est un "Gus" qui l'accompagne pour la séance photo.

 

IMG_3876

IMG_3877

 

 

 

Sa tenue est toute simple :

un short avec le patron de Magda, mais à pinces, dans le même tissu que celui d'Alice (ICI),

un sweat en jersey de récup, que je pense vous avoir déjà montré,

les chaussettes et chaussures d'une tenue Boneka d'origine.

 

IMG_3878

IMG_3879

 

Je la trouve vraiment plus mignonne qu'avec sa perruque d'origine (oui, je sais, je l'ai déjà dit !!!),

plus gaie et plus enfantine ...

IMG_3880

 

D'ailleurs, regardez, Gus est conquis !

IMG_3882

IMG_3883

IMG_3885

IMG_3886

 

Un portrait, pour terminer.

IMG_3881

Demain, ce sera le tour de Anne de vous montrer sa dernière tenue.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui font vivre ce blog !

Bonne fin de journée !

A très bientôt !

Commentaires
S
Très coquine avec ses petites couettes, la mienne est toute triste, c’est sûrement parce que je ne lui est pas encore fait de tenue ou c’est La coiffure 🤣<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
jolie comme un cœur cette petite !<br /> <br /> tu as bien fait de lui changer sa perruque , elle lui va à ravir .<br /> <br /> Bises et à tres vite pour la suite<br /> <br /> sabine
Répondre
C
Qu'elle est craquante avec ses couettes!<br /> <br /> Si j'osais "scalper" mes Miss, ce serait certainement une de mes perruques préférées!<br /> <br /> La tenue est superbe, à la fois décontractée et très chic, j'adore!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et tendres, merci!<br /> <br /> Bonne soirée, très gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
adorable minette à couettes et qui porte bien le short!Bises!
Répondre
B
Ah oui , trop belles ces couettes !!!!<br /> <br /> Grande mode en ce moment 😊 , et c'est tout à fait justifié....je trouve que celà va à ravir à nos poupettes 😍<br /> <br /> Mon Gus fait un coucou au tien (!!!) , je le trouve super photogénique avec ta belle puce, des zamours tous les deux !<br /> <br /> Et j'adore le petit short !!!!<br /> <br /> Belle fin de journée .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
:-D J'adore comme tu t'en doutes. Amanina est adorable dans son nouveau look 2018 ,-) Tu sais que c'est la même taille de perruque que j'ai mise à Lilou ma petite Ruby red. Je viens d'aller vérifier que Gus était encore à la maison quand je l'ai vu sur ton article :-D Déjà que Raphaël (mon petit fils) veut me le piquer à chaque qu'il vient à la maison, je suis obligée de le surveiller de près. Belle soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548