Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 septembre 2020

Le petit nouveau, enfin !

Bonjour à toutes et à tous !

Oui, oui, il est arrivé ! Et depuis plusieurs jours. Envoi hyper rapide, comme toujours, depuis la Villa. C'est moi qui ai tardé à vous le montrer. Je voulais le garder un peu pour moi, l'apprivoiser ... non, en fait juste un manque de temps pour le prendre en photo.

Je vous présente Marius (Nevio), un petit gars Wichtel, original de Rosemarie Müller, moule Brummel.

Un peu intimidé encore, le petit blondinet. Il se cache un peu sous sa casquette bien large et se rassure avec son doudou. Je le trouve touchant.

Présentation en photo.

IMG_3773

IMG_3774

IMG_3775

IMG_3781

IMG_3782

IMG_3776

IMG_3777

IMG_3778

IMG_3779

IMG_3780

IMG_3783

IMG_3784

IMG_3785

 

Sa petite moue, je la prends pour de la timidité et un besoin d'être pris en douceur.

Depuis son arrivée, il est là, prés du PC, il commence donc à s'apprivoiser !

Merci de vos gentil messages sur mon dernier article et merci de m'avoir suivie dans la première partie de mon périple Pyrénéen !

Bonne journée et bon week-end !

A très vite

Commentaires
G
Qu'il est mignon ce petit timide, bienvenue à lui !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je n'ai pas reçu cette notification et ni celle d'avant .<br /> <br /> BIENVENUE a Marius <br /> <br /> Ce petit gars a tout pour plaire , sa moue fait de lui un beau charmeur. <br /> <br /> Tu a agrandi ta petite famille de bouille à bisous, ces poupées sont incontournables et agréables, j'aime les voir .<br /> <br /> A bientôt de le voir vêtu par tes soins. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
il est vraiment craquant ce petit bonhomme hesitant ,tout timide entre sourire et petite moue <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
W
Comme il est beau Marius ! J'aime beaucoup ce moule Brummel et d'autant plus, lorsque le regard est sur le côté ! Ces wichtel donnent envie d'être collectionnés, félicitations pour cette jolie acquisition et à bientôt pour voir Marius relooké par toi. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Comme il est mignon ton petit Marius, avec sa jolie gapette et ton tit nounours, sa petite bouille donne vraiment envie de le prendre dans les bras pour le câliner.<br /> <br /> Il va être bien gâté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là ! la famille s'agrandit, attention quand on commence avec ces petits, on ne peut plus s'arrêter (je sais de quoi je parle !)... Ces petits wichtels sont un tel bonheur et le petit Marius est tout simplement adorable, tu as bien fait de l'accueillir. Donc bienvenue à ce petit bonhomme qui va être bien gâté ! Bon week-end et grosses bises
Répondre
P
Il est trop mignon, bienvenue à lui dans sa nouvelle famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La famille s'agrandit chez les Wichtel. Ils vont tous bien s'entendre, c'est certain.<br /> <br /> Ce petit blond est vraiment adorable. Il a des yeux magnifiques et vivants! <br /> <br /> Encore un qui va être bien gâté!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Je retourne à mes préparatifs!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Tout mignon ,,surtout avec sa casquette . Oui , il a l air un peu intimidé mais nul doute qu il se plaira chez toi . J aime beaucoup son prénom ,Marius lui convient très bien . <br /> <br /> Ta famille Wichtel se compose désormais de 3 garçons et 2 filles .. Tu as très bien choisi , ce petit blondinet contrastera bien avec ses copains qui ont tous les cheveux bruns . .<br /> <br /> Bonne journée , bisous , AE
Répondre
V
Il est très mignon, tu as fait un très bon choix, profite bien, tu dois déjà avoir des idées pour lui faire une nouvelle garde robe! bonne journée à toi et bisous.
Répondre
C
Oh, qu'il est beau. Ce petit va être très gaté.
Répondre
C
Quel adorable petit nouveau! Tu as fait un très bon choix!<br /> <br /> On a l'impression qu'il va parler!<br /> <br /> Il va vite s'intégrer au groupe.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
T
quelle jolie moue, il a vraiment un beau visage, ma fashion friends est arrivée hier, c'est le modèle capucine que j'ai renommé zoé (une idée de mon fils ainé) je suis conquise, j'ai mis du temps à me décider à en acheter une, je ne le regrette pas , elles sont magnifiques, par contre je suis moins fan des articulations aux genoux, elles peuvent prendre différentes pauses mais c'est pas très joli ! bienvenus aux nouvelles poupées ! bon weekend sophie
Répondre
A
En effet, tout timide avec sa petite moue tendre. T'inquiète pas Marius! Tu es dans une bonne maison!
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Il est vraiment adorable ce petit Marius<br /> <br /> On a envie de le coucou et de voir son petit regard timide <br /> <br /> Une première rentrée de classe en maternelle<br /> <br /> Merci Belle journée 😘
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 042