Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 juin 2021

Des roses et des coutures

Bonjour à toutes et à tous !

Pas de poupée aujourd'hui.

Je voulais vous montrer les belles roses qui m'ont accueillie à mon retour d'Annecy

20210605_111456

Plutôt généreuses pour une première année !

De retour de mon séjour en famille, j'avais quelques "commandes" pour les petitous. J'ai travaillé pour Martin et je vous montre.

IMG_4874

IMG_4875

IMG_4877

IMG_4878

IMG_4881

 

Commentaires
K
Ton petit loup est bien gâté , ces petites tenues estivales sont adorables , pratiques pour gigoter etc....<br /> <br /> Ton talent va au dela quand on aime.<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes d'une mamie plein de tendresse !!!!!<br /> <br /> MERCI pour ces belles roses qui t'ont fait la surprise de leurs éclosion.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oh les jolies roses, si jeunes et si épanouies !<br /> <br /> Mais encore plus beau , les petits ensembles pour Martin !<br /> <br /> Quel plaisir de savoir coudre "en vrai " !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
F
Martin sera le seul à parader cet été avec ces deux jolies tenues !<br /> <br /> Elles sont ravissantes !<br /> <br /> Profite bien de ton jardin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Martin va être à croquer. Tes roses sont en effet magnifiques!
Répondre
A
Tes roses sont superbes, tout comme l'ensemble de ton jardin que l'on a pu déjà admirer. <br /> <br /> Les commandes pour les petits vont faire plaisir aux mamans, j'adore, c'est vraiment très mignon avec les bobs assortis, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Tes roses sont magnifiques, c'est la pleine floraison en ce moment, bel accueil!!<br /> <br /> Les tenues de Martin sont superbes et adorables, ses parents doivent être heureux d'avoir une couturière aussi talentueuse!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Joli cadeau à ton retour que t'a offert ton rosier, elles sont très belles !<br /> <br /> Tes petits ensembles pour Martin sont adorables, bravo, tu as bien raison de les gâter tous deux.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est bien gâté ce petit Martin. Tu as bien travaillé!
Répondre
M
Magnifiques tes roses. Elles ont l'air d'apprécier l'endroit que tu leur as choisi.<br /> <br /> Quant à Martin, il est encore petit pour apprécier tes belles tenues mais il les verra en photo d'ici quelques années. J'aime particulièrement la bleue qui fait "petit mec"!<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
tes roses sont merveilleuses!! et j'adore les petits ensembles pour Martin Tu es très douée! Bon Dimanche et grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548