Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 novembre 2018

Elle est arrivée ce matin !

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous avais annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle poupée, une grande, et là voilà !

C'est une poupée sculptée par Sylvia Natterer, produite par Gotz et qui mesure ... 65 cm ! Elle a voyagé puisqu'elle arrive d'Allemagne.

Je n'ai pas son année "de naissance", ni son prénom d'origine (si certaines d'entre vous la connaissent, merci pour l'info !), mais chez moi elle se prénommera Melissandre.

Je suis certaine que vous voulez la voir tout de suite

IMG_7530

IMG_7531

IMG_7533

IMG_7534

IMG_7535

IMG_7536

 

J'ai voulu faire quelques photos dehors, contrairement à mon habitude, mais la lumière n'était pas terrible.

IMG_7539

 

Mais cela vous permet de voir Melissandre en entier.

Elle a un corps souple donc pas de position debout !

IMG_7540

IMG_7541

IMG_7542

 

Elle est arrivée avec ces petites chaussures.

Il faut encore que j'en trouve à sa taille.

IMG_7545

IMG_7546

IMG_7547

 

Voici les photos du site de vente.

C'est à cause d'elles que j'ai eu l'émotion initiale !

Elle m'a touchée !

s-l1600 (1)

s-l1600 (5)

 

Et je suis sous le charme !

s-l1600 (6)

s-l1600

s-l1600 (2)

 

IMG_7544

 

Êtes-vous aussi sous le charme ?

Dans un prochain post, je vous montrerai son corps souple et aussi sa taille en la photographiant avec une autre poupée de plus petite taille et plus connue.

Je ne regrette pas mon "adoption" !

Dans le colis était glissé une boîte de chocolats ! C'est pas gentil, ça ?

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Bonne soirée !

Bon dimanche !

A très vite !

Commentaires
T
Comme elle est belle ! <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu aies pu craquer ! <br /> <br /> Tes Photos lui donnent Beaucoup de charme et de douceur . <br /> <br /> Un grand merci encore pour ce partage . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Tina 😘
Répondre
B
Une nouvelle "petite" qui effectivement a du charme. Tu vas certainement te régaler à lui des vêtements. Je viens de lire en même temps les recherches que tu as faites et c'est très instructif. Bienvenue à Mélissandre. Belle journée Bisous
Répondre
V
Moi qui d'habitude n'aime pas les poupées de cette taille et encore moins avec un corps rembourré, je dois admettre que cette miss est vraiment très jolie. Son air mélancolique lui va à ravir. Très bon choix.
Répondre
M
Même si elle est trop grande pour moi, je trouve que les Fanouches ont un petit plus. Malgré son corps mou tu as bien fait de craquer pour elle. Elle a un joli regard doux je la trouve ravissante :). Bienvenue à Melissandre. Bisous
Répondre
E
Elle est attendrissante cette jolie fanouche !<br /> <br /> Une bien belle adoption ! elle est grande mais tu es tombée sous son charme et nos critères cèdent aux coups de foudre !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
K
BIENVENUE à ta belle Melissandre , elle est grande en beauté ! !!!!<br /> <br /> Ces miss sont plein de douceur, j'en avais vu chez Patricia qui en a de superbes ! !!!<br /> <br /> Je ne savais pas que ces poupées avaient le corps mou....<br /> <br /> Il te reste à la vêtir avec ton savoir faire couture!!!!!. <br /> <br /> MERCI POUR LES JOLIES PHOTOS. <br /> <br /> Agréable dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh, she is so lovely, no wonder you fell for her! Congratulations!!
Répondre
F
Mélissandre est ravissante, et je suis persuadée que tu vas te régaler à coudre de superbes tenues à ta GRANDE !
Répondre
C
C'est une magnifique Fanouche de chez Götz pour Sylvia Natterer.<br /> <br /> Qu'elle est belle et touchante! Tu as bien fait de craquer!<br /> <br /> J'essaierai de trouver son prénom d'origine, mais celui que tu lui as donné est très beau!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
La voici donc enfin arrivée cette grande fille ! Bienvenue à la très belle Mélissandre, j'adore la mélancolie et la douceur qui se dégagent de son visage. Elle est très touchante et tu as bien fait de craquer. Bonne soirée et bises
Répondre
P
Elle est MAGNIFIQUE ! J'adore les anciennes poupées de Sylvian Natterer, j'en ai aussi quelques-unes et si je ne me retenais pas...<br /> <br /> Très belle adoption !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui, elle est très jolie, très douce Bienvenue! Bonne soirée et bises!
Répondre
B
Ooooh , elle est trop belle !!!!<br /> <br /> Elle a ce doux visage des Natterer que j'aime tant 😍<br /> <br /> Et tes photos en extérieur sont superbes ...tu nous a gâtées !<br /> <br /> Très belle adoption , tu vas pouvoir lui confectionner plein de jolies tenues '' rien que pour elle '' ( la demoiselle est fort grande 😉 )<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548